• (Hors Série) Lawrie et Eldrian #1

     

    Ceci  concerne une histoire parallèle à celle de Liam et Kanji mais des deux finiront surement par se rencontrer.

    (Hors Série)

    J'ai changé mes projets pour la soirée, de base je devais rejoindre le groupe dans un bar mais j'ai reçu un appel d'Eldrian, qui me demandait de le rejoindre au bord de la rive. En pleine nuit j'avoue que c'est pas son genre. Eldrian est le petit dernier arrivé dans le groupe, il est assez discret, je dois dire que c'est pas vraiment  le même genre que nous, mais il est gentil.  Les copains le charrient souvent sur son apparence et son orientation sexuelle mais ça reste de la rigolade, il sait que cela n'a rien de méchant.

    Sa voix au téléphone était plutôt tremblante, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé, il travaille le soir dans différents boulots qu'il garde jamais bien longtemps. Mais là, il paraissait apeuré plus qu'autre chose., enfin je pense qu'il me l'aurait dit si quelque chose n'allait pas. Tout ce qu'il m'a sorti c'est j'ai besoin de te parler.

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    Seulement plus j'avance et plus j'ai la sensation que ce qu'il va me dire, risque de ne pas me plaire, ou ma réponse risque de ne pas lui plaire.  Au delà des moqueries des copains, sur sa sexualité, ils aiment bien le taquiner sur le fait qu'il serait très attiré par moi.  D'une certaine façon, je le sais, ses rires à chacune de mes blagues, ses yeux qui s'illuminent dès que je lui parle, me le prouvent.  Et si ça se trouve ce soir je vais désillusionner ce garçon. Ma mère m'a toujours dit qu'être gay c'était mal, pas que je la crois mais les garçons ne m'ont jamais attiré de manière général. Et je me sens mal d'avance de devoir briser le cœur d'Eldrian, si c'est ce que je pense.

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    Il est là-bas... Il a l'air en bonne santé et ne pas être blessé. La façon dont il tient ses mains m'indique qu'il est nerveux... Et merde, j'avais raison. Aller Lawrie, tu vas gérer, faut rester doux avec lui. Je lui fais un sourire mais pas trop prononcé, le pauvre, la chute va être rude, puis c'est pas comme s'il savait pas..

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    Je m'arrête assez loin de lui, vaut mieux que je garde mes distances, pour qu'il comprenne.

    - tu veux bien me dire ce que tu fais tout seul, en pleine nuit ici ?

    - Lawrie, j-je suis content que tu sois venu.

    Il triture ses doigt, c'est mauvais signe, je sais par avance ce qu'il va me dire.

    - Lawrie, je...

    - Non Eldrian, tu devrais pas.

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    - mais écoute moi s'il te plait..

    Il est plus entreprenant que je croyais, je reste fermé, mais son visage espère tellement que  ça me tue de savoir ce que je vais lui répondre.

    - Eldrian, tu me connais bien, tu sais...

    - Attends avant de me dire non. Je sais oui, tu es hétéro mais si tu apprenais à me connaitre mieux ? Si.. c'est juste le s-sexe qui te dérange, je, enfin, c'est pas obligatoire.

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    Oh non, il a pas dit ça ! ça n'a rien avoir avec le sexe.  Je ne sais pas lequel de nous deux à le plus mal à l'aise mais on dirait bien que c'est moi.  Il espère et s'accroche à moi.

    - Eldrian... je peux pas. Je ne ressens rien pour toi. Tu es juste un ami.

    Là où j'aurai du voir la peine traverser ses yeux, je n'y vois que de l’espérance encore.

    - Laisse moi t'embrasser... Juste une fois.

    - ça changera rien Eldrian.

    - s'il te plait ?

    Je ne réponds pas et soupire légèrement  histoire de donner mon assentiment tout en lui montrant que cette situation ne me convient pas.  Peut-être qu'après il comprendra que lui et moi c'est impossible.

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    Eukééé. Il y a été franchement là. Ce petit gars est littéralement pendu à mes lèvres. Je peux pas dire que ce soit différent d'embrasser une fille mais j'évite de poser mes mains sur lui, d'ailleurs je vois pas pourquoi je le ferais, ce n'est pas partagé. Il a eu le réflexe de fermer les yeux alors que moi non,  je prends le temps de regarder ses traits fins et délicats. Je remarque aussi ses cils longs et fins, s'il avait été une fille, ça aurait tout changé mais là, c'est un gars.

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    Il retire ses lèvres, je ne serais pas dire si ce baiser était court ou long. Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas du tout à l'aise.

    - Alors ?

    Ses yeux me réclament une réponse, mais qu'est ce qu'il attend de moi au juste ? Que je lui dise que j'ai aimé , que j'ai détesté ? Ni l'un ni l'autre. C'était juste un baiser, je pourrais embrasser n'importe qui, ce sont justes deux morceaux de peau  qui se rejoignent.

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    - Eldrian, je t'aime beaucoup mais pas de la façon, dont tu le voudrais. J'ai rien ressenti de particulier, je suis désolé.

    - Tu as été dégouté ?

    - quoi ? Non, pas forcement mais j'ai pas aimé non plus.

    J'ai beau lui dire, il ne veut rien entendre et ça me mettrait mal de  casser son délire de manière violente.

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    -Lawrie, j'arrive plus à me passer de toi. Peut-être que...

    Je ne sais plus quoi faire, le voilà littéralement cramponné à moi,  j'ai envie à la fois de lui dire stop, ça suffit et de le consoler, de lui dire que ça va aller, qu'il trouvera quelqu'un pour lui. D'ailleurs ce moment dure plus longtemps que je ne le voudrais, sûrement pour lui donner un peu de ce qu'il n'aura jamais.

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    Je le repousse légèrement, j'avoue qu'il est adorable et que ça me touche beaucoup ce qu'il fait et surtout qu'il ait eu le courage de s'avouer.

    - Eldrian. Crois moi, tu nourris des sentiments qui sont à sens unique.

    - c'est pas juste...

    Sa voix a déraillé, et sa tonalité a changé, je le sens sur le point de pleurer, c'est tout ce que je ne voulais pas. Lui faire du mal, mais c'était couru d'avance.

    - La vie est injuste Eldrian, toi le premier tu devrais le savoir. Tu serais tombé sur mon frère, peut-être que tu lui aurait plus mais moi pas du tout. enfin je veux dire t'es pas moche, loin de là.

    Attention, pente glissante Lawrie, ça va être l'ascenseur émotionnel pour lui.

    - Ecoute Eldrian...

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    - Je t'aime Lawrie. Je t'aime vraiment.

    Ah ! Tout mais pas ça !  Je ferme les yeux pour éviter de croiser son regard insistant, c'est limite qu'il pourrait être persuasif et me convaincre qu'il est réellement amoureux. Enfin c'est peut-être le cas, je ne remets absolument pas en doute ses sentiments. Mais les miens sont au point mort.

    - C'est la première fois qu'on me dit je t'aime, je m'attendais pas à ce que ce soit un garçon.

    - un homme ! Je suis pas un garçon ou un petit garçon.

    - Excuse moi,  je m'attendais pas à ce que ce soit un homme qui me dise je t'aime.

    Je suis pas très convaincu dans mes mots, le mot homme a du mal à passer. Je dis pas qu'Eldrian est une fille mais pour moi le mot homme s'apparente à la masculinité et la virilité. Et Eldrian est, doux, fin, adorable, affectueux et fragile.

    - Alors je veux être le seul à pouvoir te dire je t'aime. Lawrie, laisse moi une chance.

    (Hors Série) Lawrie et Eldrian  #1

    Je crois qu'il est sincèrement temps d'arrêter ce manège, tout ça me met mal à l'aise et lui n'obtiendra pas ce qu'il veut.

    - Non Eldrian. Je suis pas intéressé !

    J'ai haussé la voix mais pas trop, par peur de le blesser même si je sais que c'est déjà ce que je suis en train de faire. Je suis étonné de voir un sourire s'inscrire sur ses lèvres. Je dis non et il sourit ? J'ai loupé un épisode.

    - Ce n'est pas grave... P-promets moi que ça changera rien ce qu'il vient de se passer.

    - Non, bien sûr que non Eldrian, tu es mon ami et tu le resteras.

    - D'accord... Je vais rentrer dans ce cas. Bonne nuit Lawrie.

     Il me lâche le bras, étrangement le froid vient prendre sa place. Il n'a pas cessé de sourire et a tourné les talons pour s'éloigner tranquillement. Je reste là comme un con à le regarder partir. Je devrais pas le raccompagner ? non vaut mieux pas, ça empirerait la situation... Alors pourquoi je me sens si mal ? C'est dur à ce point de dire non ? De briser le cœur à quelqu'un ?

     

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:00

    BOUUUUUUUH !!! Mon petit Eldriaaaaaaan T^T !!! Le pauvre chou... Mais en même temps, Lawrie aussi me touche, à ne pas vouloir blesser davantage Eldrian... Deux gars profondément bon et doux... J'espère vraiment qu'Eldrian va réussir a capturer le coeur de l'homme qu'il aime :') Et que Lawrie va pouvoir retirer ces oeillères que sa mère lui a mise...

    Bordel mais c'est tellement bien écrit et crève coeur à la fois T^T <3 Franchement, bravo ma succube, tu as réussi à me mettre la larme à l'oeil :') <3

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:18

    Hou la, il s'est pris une "sacrée veste"...

    Les photos/graphisme sont beaux, très belles couleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :