• 7.Deux âmes en perdition

    Une maison vide et froide. Le noir lui fait peur, alors il s'invente un monde bien à lui. C'est  un petit garçon et il a 4 ans. Son cœur se réchauffe à l'aide de ses dessins, de jolis soleils, une belle maison remplie d'amour. Tout ce qu'il n'a pas eu jusqu'ici. Il s'accroche à sa nouvelle famille, à ce nouveau foyer. Ils ont l'air d'être gentil. Tout ce passe bien jusqu'à ce que les services sociaux viennent de nouveaux arracher cet amour et cette confiance qu'il avait placé dans ces personnes... le noir, le chagrin, la tristesse et les pleurs...

     

    ***************

     

    7.

    Kanji se réveille en sueur la respiration haletante , il a peur, peur de l'abandon, peur du chagrin qu'il a ressenti tout au long de son enfance, ballotté de famille en famille sans jamais avoir le droit de s'attacher. Sans jamais s'autoriser à aimer. Il a le souffle court et il tremble, un homme est à ses côtés, il dort paisiblement. Tout lui revient en tête, cet amour qu'il éprouve pour lui et la promesse de ne jamais s'attacher. Tout ça est incompatible.

    7.

    Il ne peux pas rester là, il se sent oppressé, il doit sortir. Il se dégage de son étreinte, se lève rapidement et s'habille. Il trouve le chemin de la sortie, il a besoin d'air et d'espace, ses jambes vacillent sous la crise d'angoisse.
    "Qu'est ce que j'ai fait ?"

    7.

    Liam se réveille au milieu de la nuit. La pénombre l'entoure. Il est dans un lieu inconnu, ce qui s'est passé il y a à peine quelques heures frappe son esprit en quelques secondes. Il regarde autour de lui , il est seul dans ce lieu inconnu.
    "Il a fui... ou ai-je fui? Non je ne me souviens pas avoir eu peur" 
    Il avait plutôt un sentiment de puissance, d'avancer à nouveau sans peur. Alors ça ne vient pas de lui. "A moins que je lui ai fait peur?"
    La solitude s'empare de lui et les démons refont surface. Il faut qu'il boive pour les faire fuir mais il n'est pas chez lui.
    Il se lève difficilement, se dirige dans la salle de bains et remets ses vêtements. Il se sent de trop dans cet espace inconnu.Il a franchit la limite qu'il sétait fixé. Il croyait qu'il lui faisait confiance, il croyait pouvoir lui faire confiance. Il faut croire qu'il s'est encore une fois trompé.

     

    7.

     Il quitte l'appartement et allume une cigarette, la première taffe goudronnée allège quelque peu son esprit sur le point d'exploser. Il aurait au moins pu lui donner une explication. Liam ne comprend pas.
    La nuit l'enveloppe tel le démon de sa vie. Il se met à errer dans les rues mais il le le trouve pas.
    Il ignore où ses démons l'ont mené tout comme il ignore où les siens vont le mener. Il se sent seul, désemparé, vidé. Ses illusions se sont effondrées en un fracas assourdissant dans sa tête.Il n'est plus qu'une ombre errant dans le milieu nocturne. 

    7.

    Il s'effondre sur le lit une fois arrivé chez lui. Encore une fois ses idées tournent. L'asphalte, les cris, la peur et bientôt l'annonce fatale des urgentistes lui annonçant l'écroulement du monde qu'ils essayaient de bâtir. Il enfouit sa tête dans ses mains, priant pour que le cauchemar prenne fin peu importe la manière. Il est sûr d'une chose, la malédiction doit cesser.

     

    7.

    La crise s'estompe peu à peu, Kanji reprend ses esprits et s'accorde un long moment de solitude, caché dans ce lieu qui l'apaise, le parc où les étoiles sont ses seules amies. Il ne peut pas retourner chez lui, peur de la confrontation, peur du regard si intense de son professeur. Peur de devoir le rejeter alors que son coeur veut le garder. Il vagabonde jusqu'à se retrouver devant le BAO'bar. Naoki n'a pas encore fermé.

    7.

    Il entre comme un enfant perdu et son patron le remarque.

    - c'est un peu tard pour arriver, tu ne crois pas ?
    Kanji ne dis rien et pose ses yeux sur le comptoir sans trop savoir quoi répondre.

    - tu étais avec lui n'est ce pas? Tu crois que c'est lui qui va te payer tes études? Lui crache Naoki au visage. 
    Encore une fois Kanji reste interdit et silencieux...Son patron avait raison cette histoire ne le mène à rien. Et pourtant, il a éprouvé toutes ses choses, tout ses sentiments.

    - écoute gamin, je veux bien te laisser une dernière chance. J'aime pas qu'on me prenne pour un con.

    Il hoche la tête en signe d'acceptation. Kanji ne se sent bon qu'à ça de toute façon...

    7.

    Son aîné finit par fermer les portes de son bar, l’entraînant par la même occasion chez lui. Il s'installe sur le canapé finissant la nuit dans un état pitoyable. Pas question d'aller en cours le lendemain. Il devait se plonger dans le boulot pour oublier cet homme qui quelques heures plus tôt avait fait battre son cœur au rythme du sien.

     ***************

    7.

    Au petit matin, lorsque Liam reprend ses esprits, sa tête tourne. Il se lève, se fait une aspirine et se rend dans sa chambre, il enfile les premiers vêtements qui sont à sa portée. Trop épuisé moralement pour essayer autre chose. Habillé, il se rend à toute vitesse chez le tatoueur.

    7.

    Il y passe la matinée, faisant confectionner sur sa peau le tatouage dessiné par son élève et une étoile brisée sur le bas du dos. La sensation de l'aiguille perforant sa peau reflète la douleur qu'il ressent au moment même. Il est encore plus brisé qu'il ne l'était.
    Il a franchi la limite et se retrouve confronté à nouveau à ses chagrins... son cœur saigne par sa faute. Il a joué avec le feu et il s'est brûlé les ailes.

     

    De retour chez lui avec beaucoup d'hésitation kanji parcourt son appartement des yeux. Visiblement rien a changé sauf son regard sur la salle de bains. Est ce des regrets ou des remords ? Il ne saurait le dire. Il a besoin de s'exprimer de nouveau par la créativité de son esprits.

    7.

    Il commence à peindre, ses mains sont colères et ses pinceaux sont les instruments de tortures. Du noir, du vert, plusieurs couches, les unes par dessus les autres. Un soupçon d'amertume et une vague de rage se forme devant lui. La toile prend fin quand deux serpents des mers entrelacés se confrontent dans un bain de sang, sur un fond d'océan déchaîné en pleine nuit.
    Il en a pleuré tout le long, ses yeux sont fatigués et sa tête bouillonne. Il se sent comme une sombre personne. C'est le résultat de ses peintures, Une telle souffrance qui s'écrase violemment sur des toiles vierge. Il finit par s'allumer une cigarette à la fenêtre avant de se préparer à faire ce qu'il sait faire de mieux. Vendre son corps.

     

    ***************

     

    Naoki lui a prévu plusieurs clients.... 

    7.

     Il s'installe au bar et commence à boire. Beaucoup boire. Il boit sans conviction, il est perdu dans ses pensées quand Naoki lui demande expressément d'afficher une meilleure mine. Il est bientôt minuit et il attend cet homme... celui qui profitera de ses talents ce soir alors que son cœur en pleur un autre.

     

    7.

    Épuisé, vidé, Liam n'éprouve plus rien. Même la douleur qu'il ressent dans son dos est infime par rapport à celle qu'il éprouve à l'intérieur. Il se sent vide, seul. Il  appelle Seb avant de se rendre chez lui. Au moins il essaierai d'oublier dans les bras d'un autre.

    7.

    Mais Seb n'est qu'un placebo et lui un homme qui veut noyer son chagrin avec le corps d'un autre. Il ferme les yeux et se donne entièrement à ses bras. Des larmes ruissellent sur ses joues alors qu'il l'embrasse.

    7.

    Liam se réveille peu après minuit dans cet appartement qui n'est pas le sien. Éponger les saignements de son cœur met du temps mais encore une fois il y arrivera. Il se lève lentement, à côté de lui le lit est vide, seule une douce mélodie jouée au piano provenant de la pièce voisine lui confirme qu'il n'est pas seul dans l'appartement. Il enfile ses vêtements, se dirige vers la mélodie. Seb est assis face à l’instrument, les yeux clos. Ses doigts glissant sur les touches.

    7.

    Liam reste un long moment silencieux, contemplant ses doigts valser sur les touches, se sentant transporté ailleurs puis la musique cesse. Ses yeux bleus brillants se posent sur les siens éteints.

    -Désolé si je t'ai réveillé.
    -Ce n'est pas grave. 
    -T'as pleuré... je suis un si mauvais amant?
    -Non ce n'est pas toi... je ne suis pas vraiment en forme ces derniers temps.

    Seb ne dit rien et Liam ne veut pas lui révéler la véritable raison peut être pour ne pas lui faire de peine ou alors parce qu'il ne sait pas encore où leur aventure va les mener puis il n'aime pas s'épancher sur sa douleur. Elle vit en lui depuis tant de temps qu'il apprit à s'en accoutumer. 

     

    7.

    Kanji sort du coin VIP en repassant vite fait sa chemise, de sa poche dépasse deux billets de cent... Il retourne au bar et se sert une tequila frappé citron vert. Il a envie de vomir... Il se dégoutte. Naoki le regarde du coin de l'oeil avant de venir lui tenir un discours plus que gonflant.

    - Hey...te tortures pas l'esprit pour un mec dans son genre. Ce que tu vois là c'est ton avenir. Puis je suis sûr qu'il est déjà passé à autre chose.
    Kanji regarde l'argent que son patron lui désigne en parlant de son avenir puis il ingurgite son verre d'un trait avant de s'en resservir un autre.

    - ferme là... tu n'as aucun conseil a me donner, je fais mon boulot et tu fais le tien. Ma vie privé ne te regarde pas, dit-il sachant qu'il a encore été trop loin avec lui.

    7.

    Kanji sait  très bien qu'il l'a sortie de la rue, il l'a hébergé et qu'il l'a soutenu mais parler de ça s'était trop difficile.
    Il finit son verre et par un excès de colère son bras le balance contre le mur en face de lui. Cet objet si fragile se brise en mile éclats dans un fracas gigantesque.  Naoki le regarde noir et réplique aussitôt.

    7.

    - ne joue pas à ça avec moi, ton petit numéro de badboy en colère ne fonctionne pas sur moi, tu as une belle belle gueule mais n'oublie pas qui tu es ! Faut-il que je te rappelle que tu n'étais qu'une merde quand je t'ai sorti de la rue ?

     Kanji explose de colère et renverse tous les verres sur le comptoir ne manquant pas de s'ouvrir la main avec un morceau de verre. Une entaille bien profonde dans la paume de quatre ou cinq centimètres. Il quitte le bar sans rien dire et déambule dans les rues avec sa main qui saigne.

    7.

    Ses jambes le portent jusqu'au parc ou il aime dessiner, il s'assoit au pied d'un arbre et enlève sa chemise pour l'enrouler autour de sa blessure. Il n'est pas loin de deux heures du matin, il est alcoolisé et il n'y a plus rien qui le retient ici. il finit par s'endormir persuadé qu'il n'aurai jamais du venir au monde.

     

    7.

    Liam  trouve une excuse pour se séparer de nouveau de son amant d'une nuit, le cœur trop meurtrie pour lui tenir compagnie, il sort dans les rues, il erre hagard. Il y a encore quelques mois il savait dans quelle direction il voulait mener sa vie. Il avait sa moitié, celui qui partageait sa vie, ses passions, ses rires, ses pleurs. Celui qui avait donné un sens à sa vie et qu'il avait tué. 

    7.

    Il s'approche de l'étang où la lune se refléte avec les quelques étoiles brillant dans le ciel. La colère contre lui-même, le remords le tuent. Il se dit qu'il aurait dû partir à sa place ce jour là au moins il aurait vécu. Mais le destin en avait voulut autrement.

    - Pourquoi?... Pourquoi tu m'as abandonné! murmure-t-il se laissant retomber sur le sol. Même sa colère, il  ne l'exprime que dans ses mots. Il a l'impression qu'un poignard torture son cœur depuis un an. 

    7.

    Kanji s'est laissé entrainer dans un sommeil agité où ses larmes dépassent son inconscient. La douleur morale est plus forte que jamais, mais il ne peut en vouloir à personne d'autre qu'à lui-même. Il est le seul fautif dans l'histoire à s'être laissé aller à des sentiments qui lui conduiraient à sa perdition. Une mélodie bruyante et désagréable se faire entendre parmi le silence surnaturel du parc... Son téléphone, il ne  sort pas de son inconscient tout de suite. Son corps éponge encore l'alcool et son cerveau n'est plus alerte. Le temps qu'il refasse surface, il loupe son appel. Naoki le cherche.

    - Merde...Il fait chier lui, qu'il aille se faire foutre, souffle-t-il en prenant son téléphone mais sa main s'est remise à saigner, sa chemise a absorbé pas mal de sang et en regardant de plus près, il aurait bien besoin d'au moins deux points de suture. 

     

    7.

    Liam entend un bruit un peu plus loin dans le parc. Doucement, sans faire de bruit, il se relève et s'approche de la source du bruit. Son cœur rate un battement lorsqu'il se rend compte que l'autre n'est autre que son élève. Que faire? Rien. Il ne veut plus de lui, il  s'est contenté de jouer alors il ne compte pas être masochiste davantage. Doucement il retourne à sa place.

    7.

    Tout ce qu'il désire c'est rester seul. Sa souffrance et lui, personne d'autre. Une larme glisse doucement sur sa joue. Peu à peu ce qui l'entoure s'évapore et il sombre dans un sommeil cauchemardesque.
    Kanji refait son pseudo pansement autour de sa main, il est clair qu'il doit aller à l’hôpital, qui se trouve être à plusieurs kilomètres.
     "Fait chier... J'ai vraiment pas envie de revoir la sale tronche de Naoki pour ce soir, je vais me débrouiller et faire du stop."
     
    Il avance vers la sortie du parc et voit un homme allongé, lui aura peut être une voiture. 

    7.

    Il s''approche un peu plus près, la poisse, fallait qu'il tombe sur lui... Evidemment comme il  est bien alcoolisé il ne passe pas par quatre chemins et lui fourre un bon coup de pied dans le flan.

    - Eh, réveille toi !!  eh !! Aller debout !! T'as une voiture ? J'ai besoin d'aller à l'hosto !
    Il lui montre sa main entourée de sa chemise imbibé de sang. Sur l'instant Kanji se dit qu'e son professeur n'a pas l'air très en forme non plus.

     Liam se relève brusquement. Il ne se sent pas de se battre. Il fixe son interlocuteur et remarque qu'il ne s'agit que de Kanji. Il lève sa main et lui met une gifle monumentale. Il remarque alors sa main ensanglanté. Il ne veux rien savoir. Il le saisit par sa main douloureuse, volontairement, et l’entraîne sans rien dire. Il n'a pas envie de lui parler, la seule chose à laquelle il  pense c'est de ne pas lui en mettre une autre.
    L'étudiant se dit que  le coup de pieds c'était pas une bonne idée, revirement de situation quand il s'en prend une bonne dans la figure. En l'espace d'une semaine, ça fait déjà trois fois qu'un homme le frappait.

    7.

    - putin, ça fait mal merde lâche moi !!! Crie l’étudiant en retirant sa main alors que son professeur l’entraîne quelque part, à l'hôpital il espère.Je peux marcher tout seul tu sais, je suis grand !!

     Liam  se retourne et lui lance un regard le congelant sur place.

    -Vaut mieux que je te tienne... au cas où tu partes encore une fois. Encore que là c'est toi qui me demande de l'aide!
     Après tout qu'est-ce que ça peut faire qu'il s'en aille? C'est effectivement lui qui a demandé de l'aide. Il soupire. Autre problème : il n'a pas de moyen de locomotion. Depuis l'accident, il n'a jamais retouché à un volant. Il hésite, sort son téléphone et décide d'appeler Seb. 

    Le sang de Kanji se glace instantanément quand il le regarde de cette façon. Il a l'air super en colère contre lui.

    - ça va je vais pas m'enfuir, te fâche pas !  Tu sais, j'aurais pu le faire appeler un taxi hein ? je suis pas débile ! T'inquiètes pas, je vais me débrouiller.

     Liam le fixe tout en discutant avec Seb au téléphone. A force de persuasion et d'excuses,  il finit par accepter de venir les chercher au parc. Derrière lui, Kanji  gémit comme une fillette. Il prend une grande respiration et finit par lui lâcher quelque chose qu'il regretterait peut être.

    -Pitié tais toi! 

    7.

    "Me taire ? Non mais il s'est pas vu lui ? C'est quoi son problème ? Je sais que je me suis tiré mais c'est quand même pas la mort du petit cheval !"
    Kanji lui tourne le dos, il ne peut pas le regarder parce que ça lui fait mal. Ça lui fait mal de voir son visage, son corps. Il est si beau, il se souvient de cette autre nuit... Il n'arrête de penser à ça...
    Il ferme les yeux, la vue du sang sur sa chemine blanche lui donne la nausée ou c'est peut-être la tequila qu'il a ingurgité quelques heures plus tôt. Le pire c'est qu'il se retrouve torse nu alors qu' une personne va venir les chercher et le conduire à l'hôpital.
    ''Ca craint... et puis c'est qui cette personne ? ''

     

    7.

    Quelques minutes plus tard, Seb arrive. Liam ouvre la portière arrière et attend que Kanji monte. Quelques instants plus tard Liam sort de ses pensées lorsque la voix de Seb se fait entendre dans l'habitacle.

    -L'hôpital c'est ça?
    -Exact...
    -Une question... pourquoi t'as pensé à moi? Pourquoi ne pas avoir appelé un taxi? Et t'as pas le permis?
    -Ça fait plus d'une question...
    Liam ne répond pas et remarque que Seb dévisage le passager, assis torse nu sur le siège arrière. 

    Kanji se pince les lèvres, il a envie de parler mais Liam lui a dit de se taire... Si il l'ouvre, il  sent qu'il va le regretter mais c'est plus fort que lui.

    7.

    - C'est mon prof d'histoire ! Plutôt cool pour secourir son élève en pleine nuit. Tu sais il a raison... Même moi j'aurai pu appeler un taxi, hein, je suis plus jeune mais pas débile...

    Il regarde un instant le conducteur son visage ne lui est pas inconnu...mais il n'arrive pas à le remettre, est ce que c'était un de ses clients ? Parfois il boit tellement qu'il ne s'en souvient plus.Un sourire s'affiche  sur les lèvres du conducteur.

    -Je me doutais bien que t'avais changé depuis le temps... t'es un employé de Nao ?

    Liam les regarde sans comprendre. Ils se connaissent? Cela voulait dire que... Comme s'il avait compris ses pensées, Seb renchérit.

    -Si ça peut te rassurer... je ne suis pas ce genre de client. Moi je vais juste là bas me bourrer la gueule quand je n'ai rien d'autre à faire.
    -Je vois...
    -Et toi?
    -Moi? C'est mon élève et ce genre de "divertissement" n'est pas du tout mon genre.
    -Ouais... enfin... c'est rassurant... au fait tu n'as pas répondu à mes questions.
    -Plus tard, tu veux bien?
    -Si plus tard n'est pas jamais.

    7.

    Arrivé devant l'hôpital Seb leurs propose de les attendre dans la voiture, chose que Liam accepte. Il aide Kanji à descendre de la voiture mais celui ci se braque en reculant, le seul moyen de défense que l'étudiant a contre lui. S'il le touche, il va craquer. Si il le touche, il se pourrait bien qu'il se jette dans ses bras et vu la colère qu'il tient contre lui, il imagine qu'il se serait encore pris une gifle.

    - ça va lâche moi, je peux encore marcher, je suis pas handicapé, siffle Kanji entre ses dents.

    7.

     A l'accueil des urgences, on lui demande son identité, son âge et ce qu'il lui est arrivé.

     - Kanji Ryomi, 19 ans, je... je me suis battu enfin... je me suis ouvert la main avec un verre brisé, avoue à demi-mot Kanji qui est bien obligé par la même occasion d'avouer son taux d'alcoolémie assez élevé.

    L'infirmière de garde leur demande de patienter quelques minutes dans la salle d'attente. A la vue de sa blessure, Kanji a sous-estimé le nombre de sutures dont il allait avoir besoin. 

    7.

    Liam prends place à côté de lui, silencieux. Hors de question qu'il fasse le premier pas, il lui en veut trop pour ça.   Au fond de lui, il a envie, besoin de se raccrocher à quelqu'un. Il en a marre de cette solitude dans laquelle il s'est emmuré. Il ne veut pas qu'ils lui rappellent tous l'homme qu'il a perdu. Il a changé de nom, trouvé un nouvel emploi et il a tenté de devenir anonyme et de se faire oublier. La ville est grande et il y est parvenu jusqu'ici. 

     - Tu n'es pas obligé de rester, tu sais. Je comprendrais si tu partais. Je pourrais me débrouiller pour rentrer. Puis il y a ce gars qui t'attend, tente soudain Kanji pour briser le silence pesant qu'il s'est installé entre eux. Je ne l'ai pas fait exprès...de disparaître, ajoute-t-il.

    Kanji sent qu'il va sortir des choses qu'il va regretter par la suite mais il a un énorme poids sur l'estomac et il ne sait pas comment s'en débarrasser surtout que son professeur reste muet comme une tombe.

    7.

    - J'ai eu peur ! Je ne me suis jamais autorisé à ressentir quoique ce soit envers quelqu'un, ni à m'attacher. Ce matin là j'ai eu peur ! Je pensais pas tomber amoureux de toi ! Fini par lâcher l'étudiant complètement en proie à ses sentiments et ses émotions.
    Il plaque sa main contre sa bouche !
    "Non tout mais pas ça..." 
    Ses paroles ont encore dépassé sa pensée. Il se met debout dans l'espoir que le médecin vienne au plus vite. Il prie intérieurement pour que Liam ne relève pas cette énorme révélation qu'il vient de lui faire mais de se faire à lui-même également.

    Liam hésite , "qu'est-ce qu'il a dit au juste?"  Il se repasse le film dans sa tête histoire d'être sûr d'avoir bien compris puis il fronce les sourcils. "Non mon cerveau a dû rêver !".

     -Pour commencer, Seb peut attendre. Ensuite... effectivement tu t'es comporté comme un abruti, un imbécile qui ne comprend rien à rien! Comme si ma promesse ne valait rien. Quant à l'amour et la motivation de ta fuite... ça n'a rien à voir, soit tu m'aimes et tu prends des risques soit tu restes lâche et tu ne me dis rien.

     

    7.

    Kanji passe ma main valide devant ses yeux et se pince l'arrête du nez. Lâche! C'est peut-être bien ce qu'il est  finalement. Surement même. Il a passé toute sa jeune vie à fuir tout le monde. S'il savait à quel point ça lui fait peur.

    - Je ne suis pas un lâche, grogne Kanji. Là, c'est sa fierté masculine qui parle, hors de question de se faire traiter de lâche sans répliqué, il prend un grande respiration et se lance. Oui, c'est vrai, je t'aim...

    7.

    - Monsieur Kanji Ryomi ?

    Au même moment le médecin arrive le coupant dans son élan, il a bien cru mourir sur le coup. Il soupire ne sachant pas trop si il est heureux de ne pas avoir finir sa phrase et suis le médecin qui leurs propose de les faire passer dans son bureau.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 13:36

    WOW qu'elle déclaration. <3 A force de fuir l'un et l'autre ils vont bien finir par se perdre :/ 

    Bon les gars va falloir vous mettre d'accord ^^ 

    Joli chapitre, j'ai bien aimé :)

    J'ai hâte de voir le retour de l’hôpital pour peut être Eclairage un peu cette déclaration inachevée. 

     

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:14

        C'est sûr qu'ils ont chacun leur passé et à leur manière ils souhaitent le fuir mais l'amour est plus fort <3

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 13:48

    Ah oui, THE déclaration quoi ! yes

    Mais c'est vrai que c'est pas bien Kanji de fuir les gens comme ça ... (bon, moi je fais un peu pareil donc je juge pas arf ) Et puis, ont à tous nos problèmes et ces deux là, ont déjà le cœur brisé ... Ils ce sont bien trouvé maintenant reste plus qu'a entamé une relation de confiance mutuelle. 

    Super chapitre ! J'ai hâte de lire la suite. 

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:14

        La confiance mutuelle...ah là là, si tu savais.... J'en dirais pas plus Hihi 

    3
    Ambre
    Mardi 7 Novembre 2017 à 14:51

    Je suis tellement partagée par plusieurs sentiments, là ! :o

    Déjà : KANJI. QU'EST-CE QUI T'A PRIS DE FUIR BON SAAAAANG ???!!! (Bon ok, je le comprends avec ce qu'on connait de son passé mais... VOILA QUOI. xD)

    Ensuite : LIAM TU ES UN ABRUTI FINI !!! Coucher avec un autre pour oublier Kanji... Rhaaa mais les mecs, j'vous pigerais jamaiiiiis !!!

    Et là : Kanji... J'adoooore ton côté rebelle ! :p Je déteste Naoki sérieux ><', j'suis sûre qu'il cache un truc le gars, il n'est pas net...

    Après : LIAM POURQUOI AVOIR GIFLE KANJI ET EN PLUS LUI DIRE DE SE TAIIIIIRE ?! Nan mais oh ! La gifle, c'est toi qui l'aurais mérité pour le coup ! è_é

    Et enfin : UNE DECLARATIIIIIIIIOOOOOON !!!! HIP HIP HOORAY ! (Shit, ça me fourre une chanson de MCR en tête xD). BRAVOOOOOO KANJIIII !!! VOILA CE QU'EST UN HOMME. UN VRAI ! Viens-là que te je te fasse un câlin !!!

    Vivement la suiiiite ! :D

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:17

        Tu es partagée sur plusieurs sentiments mais c'est normal, c'est exactement l'effet souhaité XD J'ai tellement envie de répondre à tes mots mais je me retiens car sinon je vais en dire trop... :) la suite au prochain éisode comme on dit XD

    4
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:29

    Super chapitre rempli d'émotions. Kanji fait une magnifique déclaration. J'espère qu'il s'en souviendra lorsque l'alcool ne fera plus effet. Ils vont bien finir par se trouver pour de bon. Bravo, j'ai beaucoup aimé

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:18

        Merci de ta fidélité :) Oh oui Kanji va s'en souvenir et tu sauras bientôt pourquoi.

    5
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:42

    tres beau chapitre j aime ton histoire

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:18

        Merci ^^

    6
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:49

    Je n'aime pas voir Liam aller dans les bras d'un autre, alors que nous connaissons l'envers du décor. mais ils ne se rendent pas compte qu'il sont similaire ? 
    Et Kanji qui affirme l'aimer enfin, avant d'être coupé. 

    Excellent chapitre encore une fois. Hâte de voir le prochain ^^

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:19

        Merci. Ah oui Liam a besoin d'être aimé à défaut de la bouteille, il trouve réconfort dans les bras d'un homme et malheureusement si Kanji n'est pas là, c'est un autre qui a cet honneur.

    7
    Lily/pinssophie
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:59

    Kanji prend ses jambes à son cou au petit matin, et, maintenant il est mal d'avoir laissé Liam. Liam aussi est mal... ils sont bien compliqués... la peur d'aimer...

    Ce n'est pas facile pour Kanji qui est obligé de se prostituer pour payer ses études et il s'en prend à Naoki qui n'est pas commode du tout.

    Aie... Aie... voila qu'il se blesse....

    Et ben, Liam, passer les nuits dans les bras d'un ami pour oublier ses peines...

    Alors là, Kenji qui avoue ses sentiments à Liam : on  ne s'y attendait pas.. Je suis sur les fesses là...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :