• 6. Et si ce n'était pas un jeu ?

    6.

    Liam se réveille en milieu d'après midi, il faut dire qu'il a un peu forcé sur l'alcool, une bouteille de rhum descendue en une nuit, c'était un peu beaucoup.  Il se lève avec difficultés, chancelant plus ou moins tel un navire affrontant une tempête.
    Enfin en l’occurrence sa tempête était aromatisée au rhum.  Après un déjeuner spartiate, il prend une douche, se coiffe et cherche les vêtements qu'il va mettre  pour retrouver Kanji.

    6.

    Il ne veut pas paraître trop décontracté, il reste son professeur mais pas trop strict non plus, d'ailleurs il ne sait pas pourquoi il se pose ce genre de questions...
    Il sort de l'appartement après avoir enfilé son blouson  qui ne le quitte jamais. Il marche dans les rues et parvient à l'adresse indiquée par Kanji.

    6.

    Quand il apparaît devant Kanji, l'étudiant est déconcerté . Il n'aurait jamais imaginé son prof dans une tenue aussi cool. Il est tout simplement à tombé par terre, si il avait des clients aussi beaux que lui, son travail serait bien plus agréable. Il le fait entrer dans son univers, pas très à l'aise.

    - Salut, c'est ici l'étudiant qui créé de magnifiques esquisses ?

     -Euh ouais...entre, je te proposerais bien à boire  mais je n'ai vraiment rien . Tiens, j'espère qu'il te plaira...

    Kanji ne perd pas son temps à lui faire visiter. Il lui tend le dessin...un aigle royale avec des yeux transperçant qui prend son envol. Entre ses griffes, une volupté dans laquelle se dessine le kanji de l'amour.  
    Liam reste subjugué devant le fin croquis. Exactement ce qu'il voulait, la profondeur, la pureté des lignes, tout est parfait. Il doit bien se rendre à l'évidence, son élève a le don pour le dessin.

    6.

    -Magnifique...souffle Liam qui ne peut détacher ses yeux de la perfection qui se trouvera bientôt sur son corps. Cette marque restera indélébile, marqué au fer. 

    - je... je peux changer ou le modifier si il ne te convient pas, reprend-t-il en se mordant la lèvre, voyant son professeur déconcerté devant son croquis au point où il doute de son dessin. Il y avait mis trop sa touche personnelle. Il lui reprend le dessin des mains persuadé d'en avoir fait trop..

    - je vais recommencer, je ferais mieux la prochaine fois...affirme Kanji  en s'empressant de vouloir déchirer son croquis.

     

    6.

    Liam pose une main sur son bras pour l'en empêcher. Hors de question d'abîmer ce chef d'oeuvre, cette petite chose fragile sur le papier est simplement le reflet de ce qu'il voulait.

    -Crois-moi, il est parfait... t'as un don.

    Il plonge son regard dans le sien. A cet instant, un courant électrique parcourt tout le corps de Liam comme si il était  envoûté par l'homme qu'il a en face de lui. La même sensation que celle qu'il avait éprouvé en le rencontrant pour la première fois au bar. L'aura de Kanji est vraiment surprenante. 

     Kanji a bien cru perdre toute raison et toute réalité pendant un instant. Il a  senti son cœur s'emballer à la limite de l'infarctus, une vague de frissons lui traversant la peau au moment même où son professeur lui a touché le bras...

    6.

    "Comment peut il avoir une telle emprise sur moi ?"
    Au point de ne plus arriver à penser lorsqu'il est à ses côtés. Il cache doucement ses mains derrière son dos, prises de tremblement compulsifs.
    Il voit Liam regarder autour de lui, découvrant tout ce qu'il est. En un mot : Rien. Juste quelqu'un qui vit à travers sa passion, qui se cache parmi des rêves et illusions magiques. Il faut qu'il  trouve un moyen de détourner son attention sur autre chose. 
    Il cherche mais ne trouve rien. Ici dans ce lieu règne  seulement un monde irréaliste, bercé de dessins imaginaires, de toile abstraites, d’œuvres inachevées...

     - Je pense... qu'au vu de ton coup de crayon... primo tu devrais garder tes œuvres pour toi... c'est vrai exhiber un truc pareil aux yeux du grand public... qui pourrait comprendre? La profondeur des traits, les esquisses rapides, la dimension que tu donnes à tes toiles... c'est ton âme... mais deusio... ton talent devrait se manifester autrement... pourquoi tu ne donnerais pas des cours de dessin? Et puis ce serait une bonne expérience pour toi, rencontrer de nouvelles âmes pour t'exprimer.

    6.

    Il relève les yeux sur Kanji et regarde son visage avant qu'il se détourne de lui. Il se demande quel effet son monologue a eu sur lui et si il a eu raison de lui dire ce qu'il ressent. Liam voit bien qu'il  a du talent mais il va se détruire à petit feu si il ne change pas ses habitudes... comme lui il y a quelques années.

    Jamais Kanji ne pourrais s'exprimer autrement que dans la solitude. C'est de là qu'il tire la puissance de ses dessins. Bien triste réalité. Son visage reste impassible, sans émotion.  Liam dit ça sans le connaître et il ne lui en veut pas. Qui pourrait comprendre une âme aussi torturé que la sienne ?

    - non... je ne crois pas. C'est impossible. Tu ne comprends pas, dit-il en baissant les yeux avant de changer de sujet. Tu veux que je le dessine sur toi pour voir le rendu finale ?
    Ça, il est capable de le faire. Dessiner encore et encore, perdu dans ses traits de crayons, ses fantaisies et ce monde qu'il a bâti autour de lui.

    -Ce serait avec plaisir, ajoute Liam sentant bien que Kanji cherche à détourner la conversation. Au moins, il n'est pas jeté dehors. Il ne veut pas  perdre le peu de confiance qu'il semble lui accorder.

    6.

    Il retire sa veste ainsi que son tee-shirt, et prend place sur un tabouret. 

    Kanji s'empare d'un crayon suffisamment puissant, s'installe derrière, regardant un instant son dos finement musclé et pose sa main gauche sur son épaule  pour le redresser.

    - garde le dos bien droit, si tu te penches, ta peau sera tirée et le dessin déformé.

    Il prend une bonne inspiration et relâche tout, ce qui fait virevolter quelques mèches des cheveux de Liam. Il vide son esprit et ne pense plus qu'à ce qu'il  doit dessiner. Pas besoin de modèle, l'image est encré en lui. Il pose le plat de sa main sur son dos à la recherche de son omoplate gauche. Ses doigts pressent légèrement sa peau et son pouce glisse le long de son os.

     - tu es prêt... ne bouge plus. Je commence...

    Il le maintient avec sa main gauche posée sur son flan pendant que l'autre danse avec le crayon. Dévoilant peu à peu les contours d'un aigle royale. Ses mains se posent sur lui à plusieurs endroits mais cette proximité avec son professeur ne le dérange pas, il est en osmose avec son art...

     

    6.

    Liam  fixe un point devant lui, sentant la pointe du crayon marquer sa peau. Il évite de trop penser à cette proximité qu'il y a entre eux. Kanji a  l'air absorbé par son dessin et ne se rends pas compte de la sensation que ses doigts sur sa peau procurent à son être meurtri. Il faut qu'il se concentre sur autre chose. "Les cours?" Il sent ses doigts se  serrer  par moment, probablement quand le trait est plus difficile. Ce qu'il aimerait l'embrasser... Il secoue la tête pour chasser cette idée interdite.

    Kanji s'affine son dessin, ses doigts estompent quelques traits pour créer l'illusion d'une ombre, d'un reflet. Pour plus de précision, il se lève à certains moments et pose son bras sur ses épaules, question de confort...mais pas que... Il espère qu'il ne le remarquera pas. Il aurait aimé prendre son temps pour faire durer cet échange mais sa main est bien trop habile pour perdre son temps.

    6.

    Le dessins prends forme dans toute sa splendeur...il est parfait. Kanji se lève et s'approche de lui doucment pour lui indiquer qu'il a terminé.

    - il est fait pour toi...

    Il s'est laissé emporter par une de ses pensée encore une fois, mais ce qu'il vient de dire est pure vérité, ce dessin est absolument magnifique sur la peau de son professeur... Et il ne sait pas lequel des deux embellit l'autre.

    - merci, souffle Liam en se retournant et regardant le jeune visage de son étudiant.

    6.

    A cet instant, il n'est plus vraiment en possession de ses moyens mais ce n'est pas dû à l'alcool. Il s'approche de lui, près, un peu trop près et pose doucement ses lèvres sur les siennes mais lorsqu'il prend conscience de ce qu'il a fait, il se redresse brutalement.

    6.

    -Je... désolé...

    Kanji est surpris, son premier réflexe est de reculer,puis sans savoir trop pourquoi, il se met à rire de bon cœur, un rire nerveux venant du fait qu'il venait de l'embrasser.

     - personne ne m'a jamais remercié de cette manière, je suis très flatté, dit-il en se frottant la nuque, il préfère tourner ça à la rigolade pour cacher sa gêne.

     Liam sent sa poitrine se serrer brutalement en voyant Kanji rire aussi facilement "Est-ce de l'amour que je commence à éprouver pour lui? Non... au vu du passé que j'ai, je n'ai pas le droit de m'attacher à lui". Tant de pensées contradictoires se bousculent dans sa tête mais l'idée d'accepter un autre, d'en aimer pleinement un autre, il ne peut pas. Et poutant bien contre sa volonté, il a  envie de le sentir près de lui, de le serrer dans ses bras.

     -Les émotions m'ont submergé... 

    6.

     - préviens le tatoueur si tu comptes l'embrasser hein, qu'il ne soit pas surprit... lui dit Kanji pour le taquiner, tu veux voir le résultat?

     - Hein? Non mais j'embrasse pas tout le monde non plus et oui je veux bien voir le résultat.
    Liam se sent bien et en même temps une voix lui murmure de partir avant qu'il commette une erreur. Mais en acceptant de se rendre chez lui, n'était-ce pas déjà une erreur? 

    Kanji l'invite à se rendre dans la salle de bain pour qu'il puisse voir le résultat devant un miroir.

     

    6.

    - je te laisse t'admirer.

    Kanji affiche un sourire heureux, il est vraiment fier de son dessin. De son côté , il va ouvrir une crème, retirer son t-shirt pour masser son tatouage fait la veille pendant que Liam admire l'oeuvre dessinée sur son épaule.

      -T'as besoin d'aide? demande-t-il, cette question à passé la barrière des lèvres de Liam sans même qu'il s'en rende compte. 

    Comment Kanji peut expliquer à Liam que voir son prof lui masser le dos avec de la crème est une situation étrange ? Il hésite un moment et lui tend le tube.

    - vas y doucement, il est encore douloureux... mon dessin te colle à la peau maintenant. Tu ne pourras plus jamais m' oublier. "Merde. Pourquoi j'ai dit ça ? ", enfin tu penseras à moi quand tu le verras. "Nen !!! C' était vraiment pas mieux, quel crétin, il va croire que je le drague après ça. " laisse tomber, oublie ce que je viens de dire.

    6.

     - Je pense à toi même sans ton crayon sur ma peau, lui répond Liam en se mordant la lèvre et laissant ses doigts le masser doucement le tatouage, en prenant soin de ne pas le blesser. Je suis sincère t'as vraiment un don pour le dessin.

    "Rien à faire du dessin, je me suis trouvé une nouvelle passion..."  Il allait  quand même pas lui répondre ça. Ses doigts sur lui  provoquent une décharge électrique qui se perd dans son bas ventre. Difficile de contrôler ce genre de sensation.

    - je sais, avoue Kanji doucement. Il ressent de légères vibrations dans sa poche. Elles viennent de son portable. Il a reçu un texto, il l'ouvre sans imaginer l'ampleur du malaise qu'il allait provoquer.

    // kedji. J'ai un client pour toi ce soir. Rdv 23 h au bar. Naoki//

    Ce message le tire vers une réalité tout autre, celle où il vend son corps pour de l'argent, celle où en échange de quelques prestations, il  peut payer ses futures études. Il regarde sa montre, il est 21h...comment allait-il lui expliquer... ?

     Liam a vu son comportement changer subitement, probablement suite au texto qu'il a reçu. Il termine de masser son épaule et le regarde tendrement. Décidant de lui faciliter les choses.

    -Tu vas aller "travailler" je me trompe?

    6.

    Il hésite puis commence à l"embrasser dans le cou. Finalement lui rendre les choses un peu plus difficiles pimenterait un peu ce jeu malsain. C'est son élève, il ne peut pas faire ça mais la voix en lui l'emporte sur sa bonne conscience.
    Ses mains se posent sur ses hanches alors qu'il continue de poser ses lèvres sur le haut de son dos.

     - s'il te plaît... tu ne m'aides pas là... lui dit Kanji, pensant que c'est le seul moyen que trouve son professeur pour l'empêcher de vendre son corps et pourtant il ne bouge pas, appréciant chacun de ses doux baisers déposés sur son corps.

     

    6.

    Liam le retourne et pose délicatement ses lèvres sur les siennes pendant que ses doigts effleurent chaque parcelle de sa peau découverte. Il sent qu'il éprouve les mêmes sensations que lui.

    -Et si ce n'était pas un jeu ? T'es pas forcé d'y aller.

    Il quitte ses lèvres pour lui embrasser la nuque, le torse, le ventre. Ses doigts s'aventurent dans ses cheveux et finissent par s'y perdre. Tant de sensations, de sentiments contradictoires s'emmêlent en lui. Il sent un désir ardent brûler pour cet être qui se tient contre lui et de l'autre côté son cœur qui tente de le raisonner, affirmer que ce n'est pas bien, qu'il est son professeur mais il n'a aucune envie de s'arrêter.
    Il sent le cœur de Kanji battre dans sa poitrine qui vit contrairement au sien. Il n'a qu'une envie : le retenir, l'empêcher de partir et s'offrir à un autre contre un peu d’argent..
    Il sent qu'il peut peut-être ranimer la flamme qui s'est éteinte en lui. Est-ce une nouvelle chance qui s'offre à lui? 

    6.

    Comment Kanji peut résister à de telles caresses ?... Ses mains finissent par s'accrocher à lui...dévorant la chaleur de sa peau, glissant dans ses longs cheveux. La raison qu'il lui donne est suffisante pour le faire plier. Ça n'a jamais été un jeu et même si s'en était un, il n'aime pas perdre.

    - ne te moque pas de moi... je ne veux pas me réveiller en ayant fait le mauvais choix.

     -Pourquoi tu poses la question alors que tu sais très bien que je dormirai à tes côtés demain matin.

    Les doigts de kanji  glissent sur lui, laissent une marque brûlante sur sa peau après leur passage. Le désir qu'il ressent pour lui est bien plus qu'une simple attirance physique ce qui explique les contradictions qui le tiraillent. Il ne veut pas quitter ces lèvres sucrées, cette peau douce caressant la sienne. Sa raison se tait, ne reste plus qu'un sentiment vague qu'il n'est encore incapable de nommer.

    Kanji s'enflamme  et sa virilité vient immédiatement faire barrière à leur étreinte, dévoilant le plaisir qu'il lui fait ressentir. Il a chaud et froid en même temps. Froid parce qu'il a donné un coup de poignard dans un contrat qu'il croyais indélébile.

    6.

    Liam quitte ses lèvres pendant que ses doigts caressent ses hanches juste avant la limite imposée par les vêtements qui sont sur son corps. 

    -Tu veux qu'on aille plus loin ce soir ou nous en restons aux caresses innocentes? il lui mordille le cou jusqu'à laisser une marque, la preuve de ses sentiments quels qu'ils soient sur sa peau blanche.

     - je... bafouille Kanji

     Liam le regarde se demandant pourquoi cette hésitation.  Visiblement il doit prendre la décision pour eux deux...

    -On verra bien où tout ça nous mène mais une chose... si je vais trop loin arrête moi.

     

    6.

    Il le plaque doucement contre le mur de la salle de bains et retire son pantalon. Ses lèvres caressent son cou, puis ses épaules. Ses sens n'ont qu'une idée en tête : découvrir l'être qui se trouve face à lui. Ce mélange intrigant d'homme et d'étudiant. Ce garçon qui semble si fort mais si fragile à l'intérieur. 

     - je t'interdit de t'arrêter... lui souffle kanji la voix emplie de désir.

    6.

     Liam prolonge le baiser, laissant sa langue jouer avec la sienne. Ses lèvres si fines, si douces, son coeur fragile battant la chamade comme le sien. Il effleure avec sa langue les deux petits mamelons rougis et durcis par le plaisir.  Il fait de plus en plus chaud entre ces murs.
    Il le regarde en faisant glisser le dernier rempart de tissu cachant encore sa virilité avant de retrouver ses lèvres dans un baiser passionné.

    6.

     

    Kanji desserre son étreinte et glisse délicatement ses doigts, pour  déboutonner son pantalon, le faisant par la suite glisser le long de ses jambes. Ses bras et ses mains surfent sur la courbe de son dos jusqu' à ses reins à la limite de ses fesses. Ses pouces s'infiltrent sous le tissu de son caleçon et le font délicatement glisser sur le sol dévoilant aussi son membre gonflé par l'envie.

    - là, on est à égalité...Lui sourit Kanji désireux d'aller bien plus loin.

    -Effectivement nous sommes à égalité,  répond Liam le regard brûlant et frissonnant d'envie de le posséder.

    Sa main caresse sa virilité durcie de plaisir. Il aime l'embrasser dans le cou, cette douceur sucrée que d'autres hommes ont goûté avant lui. Cette pensée le met un peu mal à l'aise. Il a envie qu'il soit à lui seul.
    Il  le sent se cambrer de plaisir sous ses caresses. Il a la sensation que son corps froid retrouve une chaleur qu'il n'a pas connu depuis des mois. Au contact de sa peau, son cœur se réchauffe peu à peu. Cette douce sensation quand un autre le touche, cette sensation d'être finalement complet.
    Liam entoure ses reins de ses bras. Ses mains s'aventurent sur ses fesses qu'il caresse doucement. Il immisce doucement un doigt dans ses chairs et effectue de lents mouvements en lui. Il a envie de le sentir pleinement sur sa peau.

     

    6.

    Seulement quelques caresses...puis son doigts curieux par à la rencontre de ses chairs cachées...il n'en faut pas moins à Kanji pour succomber. Son corps devient agressif et en demande encore, remuant les hanches pour accompagner ses mouvements. Il voudrait fusionner avec lui, ne faire plus qu'un, arrêter le temps, créer une bulle autour d'eux ou le monde extérieur ne pourrait parasiter. Il veut plus.
    Il le dévorent des mains, il imprime chaque parcelle de sa peau dans sa mémoire comme si au fond de lui, il savait qu'après ça, il ne pourrait plus y avoir accès. Ses yeux d'un bleu cristallin brûlent d'un feu ardent et captent son regard le mettant au défi à chaque instant. Jusqu'où ira-t-il ? Quelles barrière s'est-il fixé ? Quelle importance a-t-il à ses yeux ?

     Liam ajoute un doigt, emporté par les sensations qu'il ressent.  Il quitte ses lèvres pour son cou. Les frissons du plaisir, la tête qui bouillonne, l'esprit qui ne sait plus qui il est. Il retire ses doigts quand il remarque que Kanji est au bord du gouffre.
    Des yeux, il  cherche son assentiment pour les précipiter tous les deux dans son vide, son abyme. Se jeter du haut de la falaise et tomber dans la mer du plaisir abyssale. 

    Kanji redresse la tête doucement et s'approche de son oreille.

    - je croyais t'avoir dit de ne surtout pas t'arrêter... lui murmure-t-il.

     

    6.

    Liam se mord la lèvres lorsqu'il entend ses mots suaves murmurés au creux de son oreille. Il n'attend pas plus longtemps il relève une des jambes de Kedji puis l'autre et s'immisce doucement en lui, le serrant fort contre lui de peur qu'il se brise. Son corps ne lui obéit plus et ondule lentement. Il le sent se cambrer sous ses mouvements, il n'est plus son professeur, il n'est plus son élève. Ils sont juste deux âmes en quête de l'harmonie parfaite et rien de plus.

    Liam l'embrasse, sa langue est soudée à sa sienne tout comme son corps ne veut plus se défaire de lui. Ses doigts glissent sur sa peau blanche et fragile. Il laisse quelques marques sur son dos en évitant son tatouage. Le moment d'osmose est proche, il le sent.
    Une de ses mains quitte son dos pour se poser sur sa virilité esseulée et la caresse doucement, au même rythme que leurs corps se perdent. Un dernier mouvement, plus fort, plus violent les conduit tous les deux au paradis artificiel qu'ils ont construit. Kanji explose de plaisir se délivrant entre les doigts de son partenaire qui lui mord doucement le cou sous l'effet de son propre orgasme, la jouissance est forte, violente. L'orage les a emporté bien loin de la salle de bains.

    6.

    La tête de Kanji devient lourde, la chaleur de leur étreinte le rassure, il a les yeux mi-clos. Il se love au creux de son cou déposant quelques baisers de reconnaissance. Il reprend son souffle et fait baisser son rythme cardiaque pendant que Liam le serre contre lui et l'embrasse une dernière fois.

    Liam recouvre peu à peu possession de son esprit. Ses lèvres quittent les siennes et glissent à son oreille.

    -Si on allait se coucher ?

    Ses yeux se plongent de la mer bleutée des siens. Il le sent fatigué, son corps se relâche peu à peu. L'excitation est retombée, le laissant dans un état léthargique. Il a l'air si fragile à cet instant. Il repense à leur étreinte, ses caresses brûlantes sur sa peau glacée. Non il ne veut pas que ce fantasme s'arrête. Il a envie de l'aimer d'une autre manière que celui qu'il a aimé avant. 

    6.

    Il porte ce petit être qui l'espace d'un instant s'est laissé aller dans ses bras, dans la chambre. L'allongeant doucement avant de s'installer derrière lui. Sa main caresse ses cheveux alors que ses yeux sont clos et il ne tarde pas lui aussi à sombrer dans le repos bien mérité.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:23

    Oh c'était trop bien. Mes ovaires vont mettre du temps à s'en remettre. Merci pour ce moment

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 23:18

        Le prochain chapitre dev rait laisser tes ovaires tranquille et c'est ton coeur qui va en prendre un coup ^^

    2
    Ambre
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:51

    Wow. Trop bon ce chapitre... Je ne sais même pas quoi dire tellement c'était... Bordel trop intense ! On sent le "jeu" qui débute entre eux, cette tension, cette attirance... Ca me serre et fait palpiter à la fois le coeur, le donne des frissons dans le dos... OMG quoi... GG ! :o

    J'ai hâte de voir la suite, de voir comment ils vont réagir après cette prise de conscience... Rhaaaaaa, j'en ai le cerveau qui fourmille d'impatience *-* !

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 23:20

        Trop intense ? Ah mince moi qui pensais monter en intensité ? Parce que cette petite scène d'amour est la première d'une longue serie haute en couleurs <3  Enfin.... Je voudrais pas être responsable de ta mort psychique :)

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:26

    OMG eek Ce chapitre .... Je ne sais même pas quoi dire tellement il était intense et riche en émotions. J'en ai eu des frissons et mon cœur qui faisait "BOUM BOUM" tout le long du chapitre. 

    Je suis devenu accro à ton histoire ! Vivement la suite ma biche tongue

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 23:21

        Ravi de faire vibrer ton coeur <3  Déjà accro ? Ah ben je vais passer la seconde alors accroche toi XD

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:41

    OH!! Ça c'est du chapitre, tu m'as captivée avec ton récit. Un mélange de plaisir et de craintes qui emballe et serre le cœur en même temps.

    Joli mélange fort agréable malgré tout. 

    J'ai adoré ce chapitre et me tarde de les voir leurs réactions au réveil après que "THE" Moment est passé. 

    Hâte d'y être. 

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 23:22

        Leurs réactions, je suis déjà morte de rire à imaginer vos tête quand vous lirez le prochain chapitre.... mouahahahahah !!!  * en mode sadique * 

    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 23:24

    Je ne sais pas par où commencer. Tes textes sont très crus et en même temps c'est poétique, c'est merveilleux de te lire, j'ai vraiment l'impression de lire un bouquin. Et Liam qui sent son coeur se réchauffer mais c'est magique ! J'adore ! Vivement le prochain chapitre.

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:15

        Merci <3 heureuse que ça te plaise ;) le prochain est en cours.

    6
    Hyoru
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 00:52
    Wouuuaw. Juste WOUAW. Je suis impressionné par tant d'intensité et de passion ! Mon petit coeur a senti tout l'amour dans chaque mot ! Ce chapitre est f-a-b-u-l-e-u-x. Franchement bravo ! Vivement la suite <3
      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:16

        Merci :) à toi qui que tu sois. De nouvelles personnes qui lisent mon histoire me font toujours plaisir.

    7
    Lily/pinssophie
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:49

    Kanji trouve son professeur attirant et réciproquement Liam aussi.

    Mais, mais, on ne voit pas le dessin sur l'homoplate....

    Liam prend les devants et Kanji ne le repousse pas....

    C'est très tendre, sensuel entre eux... Euh.... et le préservatif ? Liam tu déconnes là ! Et tu en as utiliser un la veille avec Sébastien ?

    Si Kanji n'utilise jamais de protection pendant son travail, c'est dangereux....

    En tout cas, j'espère qu'ils ne regretteront rien le lendemain matin !!

    Kanji va se faire taper sur les doigts, il avait un client et a poser un lapin !

     

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 10:47

        U.U oui je sais idem pour le dessin.... ça craint les sims sont très limité pour que je puissse vous partager mon roman :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :